En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reservation nintendo wii
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:24:37
bonjour je viens de reserver ma wii et le mec de scoregames ma dit que le nouvel arrivage de wii serait a la fin du mois de decembre ! donc c´est plutot une bonne nouvelle moi qui croyait que c´etait dans le courant du mois de janvier ;) ! voila c´etait pour vous tenir au courant !
sefyudu74
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:29:20
kraydepor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:33:28
Moi je serait toi je ne l´aurai pas reservé parce que si tu la voit autre part tu es couillé avec ton accompte :/
Carrefour, Fnac t´aurai du aller labas, Nintendo privilégie ces magasins..
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
13 décembre 2006 à 16:35:46
nn car maintenant les reservation sont gratuites je n´ai rien payé ^^
kraydepor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:37:53
a ba alors..........c bonnnnnnnnnn, mais va voir d´autre magasin en attendant ^^ moi je l´ai mais j´peux l´ouvrir que a Noel ==> PAS COOL
chinchon
Niveau 13
13 décembre 2006 à 16:39:17
Jsuis dans lmm cas que toi kraydepor ! T´as quoi comme jeu avec ?
kraydepor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:42:21
J´ai Wii Sports et j´vais avoir Wii play et Zelda et toi ?
wawarior
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:47:00
Bah moi pareil , c´est pour noel avec Zelda et wii sport , mais moi j´attend surtout car mes cousins l´auront aussi le soir la donc ca va etre bien fun de découvrir la wii dans une ambiance de folie avec 4 wiimote et un rayman tout chaud qui attend mon cousin
[Antwan092]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:50:29
Je l´ai demain ou aprés demain la wii a score game je suis trop content