je met ma carte sd dans la wii mais quan je vai dan les option pour les sauvegarde elle n aparai pas
Qu´elle marque ?
dane elec
Je pense (mais suis pas sûr) qu´il faut faire une mise à jour de la console avant pour qu´elle lise les cartes SD
est fait combien?
comment on fait
1gb