CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•Les Sorties De Jeux Wii•

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:53:28

CR commented that Spyro: The Eternal Night may actually be a brand new game on the franchise instead of a port! Headed this October, Spyro: The Eternal Night will be released for the Wii, DS, GBA, PS2 and PSP.

http://www.nwiizone.com/nintendo-wii/nwii/spyro-the-eternal-night-wii-on-october/

Octobre aux Usa, pas loin pour nous à priori ^^.

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:30:45

quelqun pourrait remettre a jour la liste des sorties de jeu wii??merci

KillDark
KillDark
Niveau 9
18 mars 2007 à 11:46:04

Pas d´images pour Spyro ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:42:53

Eidos développe actuellement un jeu pour la Nintendo DS, semblable à House of the Dead, intitulée Touch the Dead.

La compagnie considère qu´une version Wii de leur titre serait assez intéressant.
Ceci est un extrait de l´interview de Cubed3: ( traduction par mes soins )

"jusqu´ici c´est un projet DS. Mais nous voudrions le dévelloper sur Wii également.
Nous pensons que le gameplay pourrait être facilement adapté à la nouvelle console de Nintendo. Naturellement celle ci offrirait plus de possibilités en termes de détection de mouvement pour les différentes armes, par exemple."

"en tant que joueur, j´ai de grand espoir dans la Nintendo Wii. Je pense vraiment que la puissance graphique est une chose et le gameplay en est une autre.
Prenez Gears of War par exemple, qui est un grand jeu. Vous appréciez la qualité du jeu, elle est "Next GEN".

Mais fondamentalement vous faites quelque chose que vous avez déjà faite dans d´autres jeux : j´avance et je tire. Sur Wii, je pense vraiment que l´implication par le mouvement renforce le rapport humain-console.

Je pense que c´est aussi important que les graphiques égalent la technologie. Une fois que le joueur est immergé dans une telle atmosphère, celui des graphismes, il veux rejouer."
"je suis fan des FPS et la Wiimote semble parfait pour ce type de jeu.
En outre les Party Games devraient être très amusement pour jouer avec des amis ... nous y pensons (les jeux téléchargeables)."

Le dévellopeur annonce donc Touch the Dead sur Wii, Cool !
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-7256.htm

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:16:28

Vivement tenkaichi 2 !! !!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:47:44

Dans les titres à venir sur PC-Engine, il faut enlever Be Ball, qui est simplement le deuxième nom de Chew Man Fu.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:40:43

Merci pour l´info :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:20:41

Sorti en 2005 sur PC, Devinez qui ? - D´après le roman d´Agatha Christie "Dix Petits Nègres", un jeu d´aventure tout bidon, fera l´objet d´un portage probablement tout aussi bidon sur Wii...
L´éditeur, The Adventure Company, nous communique que le détecteur de mouvement sera mis à rude épreuve, comme dans les phases de recherche, qui vont amèneront à creuser le sol. Prometteur

Le jeu devrait arriver aux USA en novembre de cette année. Et chez nous, un peu après. Je trépigne d´impatience. Ougla bouga.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7284.htm?PHPSESSID=b72d5d6216566b6fffb14aa21dce301d

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:40:57

Les Rois de la Glisse annoncé sur consoles
Posté par luigi le 19/03/07 @ 20:48

Ubisoft vient d’annoncer l’arrivée des Rois de la Glisse sur consoles. Tiré du prochain film d’animation des studios Sony Pictures Animation, ce jeu mettra en scène le pingouin Cody Maverick, un surfeur amateur. On retrouvera également tous les personnages soit 10 au total et les environnements tirés de la version cinématographique.

Développé par Ubisoft Montréal, sa sortie est dors et déjà fixée pour le 10 octobre 2007 en Europe sur Wii, GameCube et Nintendo DS.

Images tirées de la version Playstation 2

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7209&r=1

Wiibmaster
Wiibmaster
Niveau 1
19 mars 2007 à 23:56:34

Voila un site de jeux vidéos, uniquement dédié à la Wii, de Nintendo.

http://www.wii-console.fr

Je ne fais pas de pub, puisque je ne gagne pas d´argent dessus

Je partage juste avec vous une passion et un site qui pourrait vous interesser ;- )

A bientot, merci.

_big_red_one_
_big_red_one_
Niveau 1
21 mars 2007 à 18:34:16

ta oublié blanche neige et les 7 mains lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:21:58

Electronic Arts présente Boogie sur Wii
Posté par luigi le 22/03/07 @ 15:04

Electronics Arts vient d’annoncer Boogie sur Wii. Développé par EA Montréal, ce jeu de musique basé sur le rythme tirera parti des deux contrôleurs afin de faire danser, chanter et tenir le premier rôle dans leur propre vidéoclip. Les joueurs pourront choisir différents personnages afin d’adapter au mieux leurs compétences sur la danse ou encore le karaoké. Sa sortie est prévue pour cette année.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7229&r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:58:40

Ultimate Duck Hunting annoncé sur Wii
Posté par luigi le 22/03/07 @ 21:20

Detn8 Games a annoncé l’arrivée de Ultimate Duck Hunting sur Wii. Aucune information n’a été dévoilée, on ne sait même pas si il a un lien avec Duck Hunt. Sa sortie est prévue pour Juin 2007 aux Etats-Unis et pour la fin de l’année en Europe.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7232&r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:15:12

Sorti en 1993 sur PC chez LucasArts, Sam & Max reste une référence dans le genre point & click. Après son retour en 2006 par le studio Telltale Games (des anciens de LucasArts), on apprend par nos confrères de Shacknews que cette série débarquera sur Wii. Reste à savoir maintenant si il s’agit de l’adaptation de Sam & Max: Season 1, de la suite ou encore d’un volet totalement inédit.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7236&r=1

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
23 mars 2007 à 16:33:48

comment s appelle le nouveau jeux d avion sorti sur wii svp

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:04:29

blazing angels

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:56:44

merci en + le jeux et deja sortie

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:21:57

Il est sortit aujourd´hui mais n´est pas bon.

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:58:28

Slt ! Moi j´hesite entre Excite Truck et DBZ Tenkaichi Wii (en sachant qu´il faut que j´attend qd il sort ^^ )? Lequel me diriez-vous ?

sora91100
sora91100
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:29:03

exite truck la jouabilité et les techniques de DBZ sur ii seront galères ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment