bon je me suis un peu trop énérvé peut-etre mais franchement il met son lien chaque topic et il n´y a que trois jeux sur son blog... qu´il le continue au lieu de faire de la pub pour ce truc...
en plus y a un topic pub, mettre son lien sur tout les topic c´est du flood...
maintenant haïssez moi si vous voulez