Je suis trop déçu , j´ai commander ma wii à alapage et tout le monde dit qu´elles seront envoyé mi-janvier , alors j´ai essayé a la redoute : delais : 8 semaine
ensuite tout les magasins de ma ville ne savent pas leurs délais et aucun ne l´a ...
comment faire ?