En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii sport et le reste
aie-mon-zizi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:49:00
est il bien en solo pare que je vais rester pendant 2 ou3 semaine sans deux wilote
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:50:08
Tu risque de vite te lasser tout seul
-HCgamer-
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:56:43
Tu peux faires des bowling et golf au tour par tour avec des potes, et toutes les épreuves d´entrainement. Perso je suis dans la meme situation que toi et je ne m´ennuie pas ^^