CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

325 000 wii vendues europe

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:45:45

source jeuvideo.fr

Disponible depuis le 8 décembre en Europe, la Nintendo Wii s´est déjà vendue à plus de 325 000 exemplaires en deux jours. Dans le même temps, plus de 240 000 copies de The Legend Of Zelda : Twilight Princess ont trouvé acquéreur, ce qui représente 74 % des consoles vendues. De plus, sachez que 50 % des acheteurs se sont également procurés le pack Wii Play + Wiimote.

Enfin, sachez que la semaine passée, plus de 515 000 unités de Nintendo DS ont été vendues, ce qui porte le nombre de consoles vendues en Europe à plus de 8,5 millions. Pour rappel, la Nintendo DS a été mise sur le marché en mars 2005.

famax
famax
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:49:43

peu faire mieux
lol
La ds est en rupture de stock depuis quelque
Pour noel, ceux ki la veul et ki lon pa acheter risk de galéré psk mm a micromania ils savent sil vont en avoir avant noel...

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:49:43

Ca fait vraiment plaisir ! C´est amplement mérité ! Revoir Nintendo sur le devant de la scène, c´est un grand bien pour le jeux vidéo et surtout pour nous joueur !

famax
famax
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:50:20

quelques temps*

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:51:10

Et bien on peux dire qu´ils ont réussi leurs coups nintendo..

Parceque sortir une console avec un seul voir deux jeux potable...

Il fallait oser...

famax
famax
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:51:24

Et en comparaison on sait combien de psp se sont vendu ds ce laps de temps??

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:53:27

Un ou deux jeux potables peut être mais cite moi une console qui a eu un jeu de l´excence de Zelda TP à sa sortie?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:58:43

zelda tp est myhtique mais un zelda tous les 3 ans ça suffira pas désolé

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:08:36
  • Didmaster profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 15:53:27 avertir modérateur
* Un ou deux jeux potables peut être mais cite moi une console qui a eu un jeu de l´excence de Zelda TP à sa sortie?

:d) Après sa dépend des gouts... Moi sur Xbox 360 je préfere encore avoir Call of duty 2 + Kameo + Condemned que Zelda... ( mais je ne suis pas très fan de link^^ )

C´est pour sa que je dis un ou deux jeux potable... la sur Wii on a un jeux qui sort du lot... mais ou est la diversité la dedans ? Une fois fini... que fait-on? ^^

Grimher
Grimher
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:15:07

Je tiens à précisé que c´est un RECORD pour une console de salon. Soit 325 000 en seulement 2 jours...

Chapeau bas

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:19:51

Ben aussi les pro N ont pas grand chose a se mettre sous la dent niveau console de salon :-)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:21:15

au lieu de pro N je voulai dire les fans de nintendo :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment