MON PERE OU MA MERE A DECOUPE MA Reservation
Ton problème, OSEF !
Scotch la...
j´ai cru que tu n´aimais pas la Wii, ce n´est pas toi qui a fait un topic: "La wii est nul" ?
En, tout cas OSEF
MERCI
Découpe tes parents maintenant
si je la Scotch c bon ou pas
normaelement oui(si ils disent nn c est que c est vraiment des c*n)
manje la ses trau bon
Nan, découpe toi.