En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pensez vous que....
famax
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:41:09
Slt Pensez vous que si je reserve une Wii maintenant je pourrait l´avoir vers le 1er ou 2 janvier??
sefyudu74
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:42:05
je pence que oui mai je te donne pas une sertitude
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:42:10
Pour sûr !
10bal
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:42:45
En réservant c´est pas dit, mais si tu te démmerdes bien et que t´es motivé y´a moyen d´en trouver sans réservation avant Noel
spawn52
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:43:14
C´est ouvert les magazin le 1er Janvier ?? ?
Mais bon, sinon, pour ta question, tu auras ta Wii, selon si tu t´informe auprès du revendeur où tu souhaites aller l´acheter, car seul lui sait combien de Wii il a pris, quand, où avec quoi etc........
famax
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:46:20
Ok merci et a micromania g plus de chance ou c pareil que pour les autres