Salut à tous !
J´ai réservé la console le 10/12 à 10h en m´indiquant qu´il ne savait pas quand il allait la recevoir, j´ai quand même reserver car je croyais qu´il allait recevoir des stocks avant Noel
Ce matin,j´y retourne, et un vendeur me dit "Desoler mais on est pas sur d´en recevoir avant les fêtes, alors elle arriveront certainement après"
Trop trop degouté
OSEF de ma vie mais bon j´aurais pas ma wiiiii
Je plains tout ceux qui sont dans la même misère que moi, à savoir que je n´aurais pas la Wii pour les vacs... 