En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii dispo dans les micromania
Copazzz
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:23:53
Salut,
dans les 2 micromania de ma ville, ils ont été réapprovisionnés en grande quantité car ils leur en reste pour les mettre à la vente directe, donc si vous cherchez une Wii et que vous n´avez pas commandé allez voir vos micromania :ok;
Copazzz
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:25:27
de plus les fnac ont également reçu pas mal de Wii, plus que prévu à prioris donc c´est très bon
vivezelda
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:25:27
merci, bcp(j espere que c est vrai!)
Fighterfalcon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:26:25
Génial ! Sauf que t´as oublié de dire où t´habitais ...
Copazzz
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:30:14
en region parisienne à Evry (Les micromania de l´agora)
ek1n0cKs
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:36:53
C´est une idée ou PARIS à requisitionner une bonne partie des stocks de Wii pour satisfaire la demande ? Parce que j´ai entendu que certains stocks de Metz-Nancy ont été ramené à la Capitale.
si c´est vrai,C´est dégueulesse.
Trace57
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:55:39
moi j habite a Metz je sais plus trop si j ai une chance de l avoir je l ai encore pas reservé
lukas54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:57:05
J´habite à Nancy et j´ai été voir au micromania -Plus de stock -Vous les recevrais quand? -C´est que sur Reservation
T´es Gentil toi Grr Parisien Voleur
Pfiout
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:07:29
En marche vers Paris
chinchon
Niveau 13
13 décembre 2006 à 16:08:48
algeroth
Niveau 2
13 décembre 2006 à 16:16:02
slt! je viens d´y téléphoner au micromania et ils n´en n´ont pas en vente libre..