la wii fait lecteur dvd
sans blague? :O
la wii fait lecteur dvd !! !!!!!! c cool non donnez votre avis
oué en 2007 avec la mise ajour mais pour le moment
patiente
ah bon ? comment tu le sais ? =_=
et dvd de donneé pas video
wow mise a jour en 2007 DvD ? c´est vrai ? (j´ai pas la wii donc j´en sais rien du tout )
comment ça de donné???
repondez
alor je comprends plus rien
il y en a ki disent kelle lit les dvd zone2 C VRAI OU PA???
La wii ne fait lecteur dvd, faudra att 2007 pour voir peut etre un lectuer dvd ds wii
je sais plus moi!
ah tiens air france mytho a quitté le forum general pour atterir sur le forum Wii
non et je vient juste de testé.Pourqoi es qu´elle lirait les DVD sans qu´ils en fassent la pub?