En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coup de bol!!!!
lebenouz
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:18:28
Et oui,et oui, et Wii!!!! Je l´ai eu! J´avai pas reserver et j´l´ai trouver a la Grande Récré Barbes a Paris!Il en ont plus que deux pour ceux que ca interresse!!!
lechavaliersans
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:25:57
osef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
metroid44
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:29:18
Congratulations !! !
algeroth
Niveau 2
13 décembre 2006 à 15:51:35
slt lebenouz! est ce que tu aurais moyen de passer m´a prendre une je te la recupere demain! algerothxp@laposte.net merci!
lukas54
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:53:07
ben j´ai pas eu la même chance que toi 5 magasins de jeux vidéo: 1:rupture de stock 2:rupture de stock 3:rupture de stock 4:rupture de stock 5:rupture de stock
Alors si vous êtes à Nancy et que vous connaissez un magasin avec des Wii prévenez moi