Moui mais là tu parles des killer ap de Nintendo.
Moi je repense surtout aux jeux d´Ubisoft, qu´on croyait tous au stade minimale de dévelopement (GT pro series, Far Cry pour ne citer qu´eux)
Alors bon, voilà quoi, de plus en plus dur de se rassurer quoi 