http://www.jeux-france.com/news18444_325000-wii-vendues-en-europe.html
c´est tout simplement super 325000 en méme pas 1 semaine
Impressionnant, bon en tout cas ca prouve qu´il n´y a pas de soucis à se faire, les magasins ne vont pas tarder à etre livrés en masse !
wé lol