En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
point vip 24:7
cyrillej
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:54:21
je n´arrive pas a enregistrer mes ponts vip pour ma wii et pour wii play, alors que pour zelda et wii sport l´enregistrement c´est dérouler sans problèmes. suis je le seul
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 13:55:42
mefie toi des zero et de la lettre O
123nicolas
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:56:26
gratte bien... j´ai tapé 50foi le code... j´ai enlevé le plastike apr dessu le code et jé vu que sété un "Q" et pa un "O" ^^
cyrillej
Niveau 4
14 décembre 2006 à 23:16:22
non mes codes étaient bon et saz ne marche toujours pas