Il se trouve ou l´adaptateur?
Et faut-il que l´ordi soit allumer ou les mises a jour se font meme avec l´ordi éteind?
sinn sur se lien
http://www.jeux-france.com/blog_Darknima
On voit dans la video intituler Wii: remake pub PS3, un wii noir, elle est trop belle
(comme le DS, j´ai pris la blanche alors que quand j´ai vu la noir
)
C´est fai expré selon vous (si y´a des fou pour racheter une wii juste pour le coloris?
)