j´ai tester pour vous chacunne des consoles qui sont :
Xbox 360
plastation 3
nintendo WII
voila la tête que j´avais avant les éssais :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img006gr1.jpg
voici ma tête après avoir testé la Xbox 360 :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img007wf0.jpg
voici ma tête après avoir testé la plastation 3 :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img008am2.jpg
voici ma tête appres avoir testé la NINTENDO WII :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img009qz0.jpg
ps: derrirere cette interpretation humouristique caricaturé , ce trouve une verité certainne , nintendo ne cesse d´inover , le reste acrois les no-life ...