CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vennez voir ma tête apres avoir testé.

wesloy
wesloy
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:53:35

:hello:

j´ai tester pour vous chacunne des consoles qui sont :
:d) Xbox 360
:d) plastation 3
:d) nintendo WII

voila la tête que j´avais avant les éssais :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img006gr1.jpg

:d)voici ma tête après avoir testé la Xbox 360 :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img007wf0.jpg

:d)voici ma tête après avoir testé la plastation 3 :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img008am2.jpg

:d) voici ma tête appres avoir testé la NINTENDO WII :
http://img205.imageshack..us/my.php?image=img009qz0.jpg

ps: derrirere cette interpretation humouristique caricaturé , ce trouve une verité certainne , nintendo ne cesse d´inover , le reste acrois les no-life ...

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:55:02

Tres bon dessin :)

conry97
conry97
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:56:08

Excellent tu n´a pas tord, avec la wii tinvite plein de pote pour delirer tandis qu´avec les autre console tu peut rigoler mais pas autant kavec une wii lol

theringman
theringman
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:56:28

tr´es bien dessiner. j´adore ton écriture aussi :ok:

fun666
fun666
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:56:55

vérité un peu facile ^^ mais pas mal niveau dessin

wesloy
wesloy
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:57:44

merci :-)
c´etais avant tous un ptit message a la prevention lol .
je me suis vrement amuser a faire tous sa .

wesloy
wesloy
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:59:25

content que sa plaise en tous cas !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:00:09

Jolis dessins :ok:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:49

Beau beau dessin.

wesloy
wesloy
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:07:38

:up:

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:11:40

sympa les dessins, merci pour tes appreciations

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:13:40

bravo mais jaime pas ce que tu a fais

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:14:04

Les dessins sont sympas, mais après... Ca fait assez pro-N ^^

Roganel
Roganel
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:15:11

Mwé.. faut avoir que sa a foutre quand même .. :(

enfin si t´aime bien déssiner pourquoi pas^^

friki228
friki228
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:16:15

Jolis dessin, mais quand tu dis que ca cache une vérité certaine je suis pas daccord... J´vois pas en quoi la x360 ou la ps3 serait une console de nolife alors que la wii non...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:17:59

T´écris bien mais j´aime pas comment tu dessines :gni:

sweath
sweath
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:25:09

n´importe quoi :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 13:37:01

dommage pour l´orthographe du dernier dessin en revanche

Ristar
Ristar
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:08:08

difficile de faire plus pro-N que ces dessins , qui ressemble plus a de la propagande qu´a autre chose. en bref je trouve que c´est de "l´art" vraiment mal utilisé

pimpime80
pimpime80
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:11:16

lol de la merde tes dessins avec la wii tu casse la tv

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment