Salut
J´ai pas trop eu le temps de teste la fonction mail de la wii mais je me posais une question
Si je joue à zelda et qu´on m´envoie un mail par exemple à partir d´msn, pendant que je joue à zelda est-ce que la lumière bleu s´allumera pour me prévenir ? La console sera t-elle connectée ?
Je vous remerçie 