CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temps de latence ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 décembre 2006 à 11:27:06

y´a t-il un temps de latence entre le geste et la reproduction sur l´écran ? Parce que j´entend si et là qu´il y a un temps de latence. ça m´étonne un peu mais bon j´aimerais avoir une confirmation . Merci bon jeux

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:28:18

heu honnetement ca doit etre de l ordre du 10eme de seconde et on s en rend meme pas compte wiimote en main ^^

phil1354
phil1354
Niveau 5
13 décembre 2006 à 11:28:48

:rechercher:

zowie2
zowie2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:28:55

Non. Y´a pas de temps de latence :non:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:30:39

9a dépend des jeux, Red Steel il y en a un vu que c´est du prédéfini, mais par exemple pour le je baseball, c´est exactement ton gest, tu peux même t´amuser à mettre ta bate de dans la tête de ton Mii...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 décembre 2006 à 11:31:49

Ouais y en a dans red steel au combat au sabre, mais on s´en rend pas vraiment compte.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 décembre 2006 à 11:33:04

ok merci les gars c´est gentil de votre part

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:33:30

d ailleurs dans red steel ces temps de latence sont pas mal dans les combats au sabre, t as vraiment l impression de manier un sabre lourd et difficile a manier, et pas un wiimote super léger ^^

monopoly
monopoly
Niveau 2
26 décembre 2006 à 10:17:27

Il n´y en a pas pour " NEED FOR SPEED CARBON " ?

Parce qu´on m´a dit qu´il y avait environ une demie-seconde entre le mouvement et la reaction sur l´ecran , dans le jeu ...

Je veux croire que ce sont juste des jaloux mais ... j´aimerais savoir avant de m´acheter le jeu .

Merci

Monopoly

atuyu
atuyu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:22:33

c´est bien simple dans Wiiplay ou on dirige les vache, il faut tourner la Wiimote comme dans NFS, et la maniabilité et vraiment parfaite sans aucun temps de latence, tout reponds formidablement bien

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 janvier 2007 à 20:26:14

J´avais l´habitude de jouer sur tube cathodique et depuis 1 semaine je joue sur un écran LCD. La différence est flagrante! Sur LCD, malgré un taux de rafraichissement de 3 ms, il y a un décalage entre les mouvements que l´on fait et ceux du curseur... J´ai un ami qui a ramené sa play2 avec guitar hero, et le problème est encore pire! Ça devient injouable! Je pense qu´après un temps d´adaptation ça s´arrange, mais c´est tout de même gênant... Vivement qu´il y ait des écrans plats qui valent le coût!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:28

c´est le traitement des signaux vidéo de ton LCD qui est lent, pas l´affichage !

Sur mon LCD c´est nickel.

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:34:03

ba moi j´ai depuis peu un lcd 8ms de réponse et aucun temps de latence

Guebish
Guebish
Niveau 27
02 janvier 2007 à 15:46:52

spyroledragon :d) à quoi on peut voir ça sur la fiche technique? Je projette de m´acheter un écran plat, mais j´hésite à cause de ce problème (et pourtant celui que j´ai testé est plutôt haut de gamme, c´est un Philips 42PF9831D/10 )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment