Il n´y en a pas pour " NEED FOR SPEED CARBON " ?
Parce qu´on m´a dit qu´il y avait environ une demie-seconde entre le mouvement et la reaction sur l´ecran , dans le jeu ...
Je veux croire que ce sont juste des jaloux mais ... j´aimerais savoir avant de m´acheter le jeu .
Merci
Monopoly