En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai ZELDA !!! .........
Guilhemdu66
Niveau 16
13 décembre 2006 à 11:01:08
mais pas la wii
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:01:41
Tu me le donne ?
forgame
Niveau 5
13 décembre 2006 à 11:01:51
lol c´est con
matmuse
Niveau 7
13 décembre 2006 à 11:02:13
li la notice...
Guilhemdu66
Niveau 16
13 décembre 2006 à 11:04:23
pas encore ouvert si non j´auré trop envie d´y jouer et ca c´est mauvais
enfin pour éviter de trop baver j´l´ouvriré bien mais :D
spyroledragon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:42:13
niarf niarf niarf tiens je vais y jouer en pensant à toi
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 11:43:44
Moi j´ai la Wii...sans Zelda ( et c´est vrai )
kaiser-lim
Niveau 9
13 décembre 2006 à 11:46:12
moi j ai la wii depui le 8 et j ai pris zelda que hier j etais pas trop chaud au debut mais heuresement je l ai acheter je serai passer a coté de quelque chose
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 11:47:08
Moi je voulais l´acheter auj mais je pense que je l aurai pour noël
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:47:35
Est au faite euhhh ... guilhemdu66 tu va l´avoir quand ta OUI ?
Lord-Korgan
Niveau 8
13 décembre 2006 à 11:48:17
guilhemdu66, si je peux te rassurer, ton attente ne sera pas veine!!
Zelda TP c´est du concentré de bonheur!
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 11:48:36
Oups...ma phrase veut rien dire
Je corrige: Je voulais l´acheter auj mais mon revendeur habituel ne l´a plus en stock, et je pense l´avoir comme cadeau de noël donc j´attends
rock35
Niveau 4
13 décembre 2006 à 11:50:04
moi je suis a la recherche de la wii comme tout le monde je fais tous les magasins depuis samedi donc je partage ta peine on se fout de la gueule de sony et de leurs stocks mais la nintendo... enfin ca montre le succes
Guilhemdu66
Niveau 16
14 décembre 2006 à 00:02:07
jlé réserver chez micromania, plus ka attendre ....
punisherv
Niveau 7
14 décembre 2006 à 00:03:16
chui ds le meme cas!sauf que moi jai aussi wiiplay!!