Je suis déjà coincé dans le jeu: les lapins ont le rythme dans la peau, il s´agit de taper sur des radios et ensuite de taper sur les lapins en donnant des coups de wiimote or le jeu semble bugger car il est loin évident de donner des coups à partir d´un moment on à beau gesticuler dans tous les sens ça ne change rien à l´affaire. Peut être y a t il un nombre de coups limités je ne sais pouvez vous me renseigner, me dire si vous avez eu les mêmes difficultés.