CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'utilité du Wifi chez la Wii ?

febou
febou
Niveau 4
13 décembre 2006 à 10:23:17

Salut a tous.

Comme certains d´entre vous qui n´ont pas deja la Wii, je m´interroge dessus.

Alors que j´allais me la prendre, une question m´est apparu.

Est il possible de jouer en ligne à des jeux comme Wii Sports par exemple ?

Il paraitrait que non car aucun site n´en parle. Pitoyable quand meme de faire une "gamecube relooké" avec qques rajouts tels que la wiimote et le wifi et pour ce dernier de ne meme pas pouvoir profiter pour s´amuser en ligne. Car oui, tout le monde vous le dira, la Wii est une console destinée au multijoueur mais pk avoir fait le wifi dessus si c´est pas pour élargir notre cercle d´ami et de jouer avec via le net ?

Du coup, ca me fait réflechir et me pousse à ne plus la prendre. Dommage.

Autre chose assez marrante à dire concernant le SAV de Nintendo. J´ai justement essayé de les joindre pour avoir plus d´infos sur la Wii et qu´est ce que j´apprend ? Ouvert du Lundi au Vendredi de 13h30 à 16h30. Hé béh y´en a qui ne bossent pas bcp chez nintendo !! et quand on travaille, on fait comment pour les joindre ?
Espérons que la garantie n´est pas comme chez Microsoft (cad voir avec leur SAV pendant la periode de garantie).

Je vous laisse donc réagir a cela.

A bientot

RenKi21
RenKi21
Niveau 4
13 décembre 2006 à 10:28:37

Le wifi ne concerne pas tous les jeux, et ce sera possible de jouer en ligne plus tard...

ishprut
ishprut
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:29:48

Eh bien pour le wifi, j´avoue que c´est dommage qu´ils n´aient pas fouttu un mode online à wiisport... ENCORE PLUS A RED STEEL D´AILLEURS (c´est ce qui fait que je ne l´acheterai pas)...

La wii effectivement à des lacunes pour les jeux online, mais bon, elle est sorti y a à peine une semaine.... laissons lui le temps...

Et puis, c´est déjà presque les émeutes pour l´avoir, j´ose pas imaginer les fusillades si elle était sorti avec un Mario-kart online au line-up :banzai:

matmuse
matmuse
Niveau 7
13 décembre 2006 à 10:31:53

le wifi pr le moment sert a télécharger des jeux comme mario64 ou autre, les chaine wii après je sais pas si on peut jouer en ligne. Pour le moment le service en ligne n´est pas complet ils vont tout rajouter par la suite (du moins j´espère) et j´espère aussi pouvoir jouer en ligne avec

febou
febou
Niveau 4
13 décembre 2006 à 10:32:30

3 ans pour sortir une console si peut évoluer c´est vraiment dommage !!

Elle aurait eu le mode online je me l´aurais prise direct car ce qui m´interesse surtout a cette console c´est de m´éclater avec les mecs sur des jeux comme wii sports ou rayman etc ... mais la franchement je ne vais pas me la prendre !! Autant attendre qu´ils sortent les jeux online. Et puis je sens bien le coup venir comme pour la DS avec un nouveau pack Wii sortir dans qques mois avec le mode online intégré et un jeu style wii sports online.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment