CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel ou cod3?

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 décembre 2006 à 09:44:12

Bonjour je suis déjà l´heureux possesseur d´une 360 et je viens de commander la wii cependant je me demande quel fps prendre et surtout le quel entre red steel et cod3 et même savoir quand sors métroid? ou si vous connaisais d´autres fps à venir? Merci à tous
wii360 powaaaa :ok:

skullman386
skullman386
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:47:35

Bah moi j´ai redsteel et quand j´y joue je suis à fond dedans :D.
COD 3, je sais pas. Faudrait demander à quelqu´un qui l´a.

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 décembre 2006 à 10:14:53

:up: pour avoir des opinions diverses...red steel j´ai entendut dire qu´il faut être collé à l´écran c´est vrai?

tudisky
tudisky
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:16:13

j´ai les deux
le solo dans les deux est bien.
ya pas de multi dans COD3.
COD3 est mieux jouable car c´est plus simple.
dans red steel ya le lancer de grenade et les comabats au sabre.
COD3 : si tu aime du bon fps indémodable.
red steel: plus arcade, fps alternatif.
(après 1/2h de red steel, je gérais la wiimote,
j´ai réglé la précision au max)

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:17:26

vu leur note aucun des 2

tudisky
tudisky
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:18:18

ouais, dans red steel pour "zoomer" tu dois appuyer sur A puis avancer ton bras vers l´écran.
alors que dans COD3 c´est juste A.
COD3 est plus rapide, tu rentre dans un pièce et tu tue direct le planqué du coin.
dans red steel c´est des grandes salles ou tu te planque (renverser des tables) et puis tu tire.
ya aussi des grand espace dans COD3.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:19:01

J´ai plus joué à Red Steel que COD3... Mais en gros, Red Steel c´est > t´avance tu bute, et c´est très fun, COD tu avance dans des espaces plus vastes, il y a plus de détails, t´es plus dans l´ambiance de guerre etc... Mais pour le moment, je prend plus de plaisir à jouer à Red Steel que COD3. Un conseil, joue 2h00 à un FPS sur Wii avant de donner ta conclusion, fais pas comme la presse ;)

tudisky
tudisky
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:19:36

leurs notes = leur avis
ils ne savent pas jouer.
c´est comme si t´as jamais joué à un fps avec une souris et que tu commence.
et je trouve que la wiimote est bien pratique car très précise => HeadSHot

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:20:59

rabbit11 < Moi je constate une chose : Red Steel est soit bien noté, soit mal noté... Pourquoi? J´ai trouvé la réponse ! J´ai le jeu, j´ai été déçu au début, j´me suis dis que c´est injouable mais comme j´ai payé pour avoir le jeu j´ai percévéré... Et là ! Au bout de 2h00 de jeu, je commence à défoncer tout sur mon passage, je suis imprénié dans le jeu comme jamais auparavent, les sons de la Wiimote, les gestes de lancé de grenade de chargement du flingue, la précision de mon tire, le renversement de table pour me protéger ! C´est le FPS le plus fun auquel je n´ai jamais joué ! Et comme je l´ai dis dans mon blog, je préfère jouer à Red Steel qu´à HL², et ceci grâce à la Wiimote. En fait, j´imagine même pas les prochains FPS qui auront été développés en plus de 9 mois (Red Steel a été développé en 9 mois)... Franchement, essais Red Steel, mais essais le au minimum 2h00, même si pendant a prmeière heure ça te fais chier, durant la deuxième heure, le plaisir va se révéler. J´en conclu que certain testeurs finissent le jeu pour donner la note comme par exemple famitsu qui lui a donné un joli 32/40, et d´autres site qui joue 1h00 et se lance dans l´écriture du test. Pour Call of Duty c´est pareil, ils le sous-notent, je l´ai et le jeu est géant avec la Wiimote ! J´ai regardé leur vidéo de Gaming Live, et on voit que le testeur qui y joue et ayant déjà rédigé le test n´a pas beaucoup d´expérience, il a du jouer 1h00 grand maximum, ou alors c´est un handicapé...

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:21:24

vous etes motiver les gars acheter des jeux qui se prend 10/20 de partout, c´est bizarre cet tendance a soutenir les daubes :o serieux reveillez vous quoi.. lisez les test en entier <=

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:23:23

:salut: pour avoir fait les deux jeux (COD 3 sur 360) je te conseille vivement de choisir cod 3 :oui:

tudisky
tudisky
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:23:41

rabbit11> je l´ai testé moi -même et IGN a noté 7/10 COD3 et 6/10 red steel qui a été aussi bien noté par famitsu.

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:26:14

enfin moi ayant la Wii, ma conclusion est attondons pour voir,pour l´instant il faut admettre que le line up est decevants et la personne pourra dire le contraire, aller vivement les turies made in nintendo :)

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:29:50

rabbit11 < Toi t´es un bon ! On te raconte un truc, et c´est bon, ton avis est fait, moi j´ai le jeu, et je te dis, Red Steel est plus marrant qu´un HL², mais si il est largement moin bien réalisé. Regarde un peut tous les tests, il ya des 10/20, mais aussi des 9/10... Bizare non? Regarde la nouvelle daube de testeur de jeuvidéo.com qui ne sait pas du tout jouer à ce jeu, qui doit avoir même pas 1h00 de jeu à son actif et qui note le jeu 12/20... Regarde son Gaming live, il ne sait pas jouer, il dit même qu´il l´a fini sur 360. conclusion > Il a testé la maniabilité, il a regardé les graphs et il a fait son test vu qu´il connait le jeu sur 360, il n´a pas jugé bon de s´atarder sur la maniabilité, il s´est dit, c´est pas moi la merde, c´est la maniabilité qui est male adapté... Bref.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 10:31:15

Pour le testeur qui ne sait pas jouer, je précise que c´est à COD3, pas Red Steel.

rabbit11
rabbit11
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:35:04

merci du compliment,de toute facon peu importe pour moi console Nintendo rime avec jeux nintendo et rien d´autre.
Possedant les 3 machine next gen je prefere jouer au jeux editeur tier sur les 2 autres becanes apres chacun fait ceux qu´il veut de sa thune ;)

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 décembre 2006 à 11:07:46

merci à tous je pense que je prendrai red steel ayant déja pas mal de fps sur du genre cod sur 360... j´ai hâte de recevoir l´appel me disant que ma wii est là

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:09:36

CoD3*** PowA ! :)

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 11:21:24

COD3 n´est pas pareil sur 360 et sur Wii,niveau maniabiliter...Je l´ai sur 360 aussi et il est génial c´est vrai :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 décembre 2006 à 11:28:18

le couple parfait 360 et wii :ok:
gear of wars, halo, zelda, mario kart..que des hits

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment