rabbit11 < Moi je constate une chose : Red Steel est soit bien noté, soit mal noté... Pourquoi? J´ai trouvé la réponse ! J´ai le jeu, j´ai été déçu au début, j´me suis dis que c´est injouable mais comme j´ai payé pour avoir le jeu j´ai percévéré... Et là ! Au bout de 2h00 de jeu, je commence à défoncer tout sur mon passage, je suis imprénié dans le jeu comme jamais auparavent, les sons de la Wiimote, les gestes de lancé de grenade de chargement du flingue, la précision de mon tire, le renversement de table pour me protéger ! C´est le FPS le plus fun auquel je n´ai jamais joué ! Et comme je l´ai dis dans mon blog, je préfère jouer à Red Steel qu´à HL², et ceci grâce à la Wiimote. En fait, j´imagine même pas les prochains FPS qui auront été développés en plus de 9 mois (Red Steel a été développé en 9 mois)... Franchement, essais Red Steel, mais essais le au minimum 2h00, même si pendant a prmeière heure ça te fais chier, durant la deuxième heure, le plaisir va se révéler. J´en conclu que certain testeurs finissent le jeu pour donner la note comme par exemple famitsu qui lui a donné un joli 32/40, et d´autres site qui joue 1h00 et se lance dans l´écriture du test. Pour Call of Duty c´est pareil, ils le sous-notent, je l´ai et le jeu est géant avec la Wiimote ! J´ai regardé leur vidéo de Gaming Live, et on voit que le testeur qui y joue et ayant déjà rédigé le test n´a pas beaucoup d´expérience, il a du jouer 1h00 grand maximum, ou alors c´est un handicapé...