je vais pas le repeter 100000 fois encore
on sais méme pas si c´est un fake ou pas... faut juste attendre la conference de presse de Nintendo...
il y a plusieurs possiblités:
-soit ils ont fait une video totalement fausse pour attirer les fans de PS2 ( grace au nouveau gameplay) et pour rivalisé encore avec les uatres consoles ( PS2, XBOX , ps3...) et donc les fans quand ils verront que ce n´étai le méme gameplay que sur la video et il y aura beaucoup deception donc ces fans ne vondront plus acheté cette console ( nintendo revolution)
-soit ils ont fait une fausse vidéo mais peut étre que le concept de la console est vraie ( niveau gameplay mais la console ne sera pas le méme) pour attirer l´attention des autres fans des autres consoles pour rivalisé avec les autres consoles, quand ils verront que c´est le méme concept, les fans tous contents vont s´interresser encore plus a la nintendo revoolution
-soit cette video est totalement vraie ( avec les formes de la console) et les fans des autres consoles s´interresseront plus a la nintendo revolution mais certains seront deçus à cause de la console ( trop gros...)
pour moi il y a que ces 3 possibilités, moi je suis pour la 2éme ça me parait un peu logique ! ! ^^