En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le wifi ?
onizuka99
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:31:13
je voudrai savoir a combien de metre la wii capte t elle le wifi ??
RE4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:35:05
Ca m´intéresse aussi, car étant donné que ma borne Wi-fi se trouve à l´étage et que je joue à la WIi au RdC, je voulais savoir si ca captait ? même avec les murs ?
-HCgamer-
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:36:47
Ca ça dépend du signal émis par ta borne wifi...
Kaskooie
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:37:38
oui c´est votre borne (ou routeur) qui détermine la zone couverte, pas la wii.
_MGS3
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:38:14
Le Wifi USB connector de Nintendo s´étend à combien ?
Kackooo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:39:04
Ton PC portable capte le wifi ? Ton pda capte le wifi ? Ta wii aussi
onizuka99
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:52:00
bon ben c bon alor vu que je recoi le wifi dan ma chambre et c la que je vai mettr la wii