ma sensor bar est sur son socle, elle est centrer a la tele, elle est au dessus de ma tv, les piles de la wiimote sont neuves, j´ai aucun appareil bluetooth, les regmages de la wii sont fais correctement, aucune lumiere vient taper la sensor bar ou la tele.
Je ne comprend plus rien