CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème au niveau du pointeur !!!

Link_61
Link_61
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:43:50

Dans le menu wii, le curseur saccade très légèrement mais saccade quand même. En plus il me semble qu´ avant que j´ai activé la mise à jour le curseur ne saccadait pas.
Je trouve cela étrange???
D´autres topics en parlent mais je voudrais savoir si c est un probleme de mise a jour ou pas?
j ai changer luminosité mais ca saccade quand meme. Si c est un probleme de mise a jour, le 20 décembre cela peut-il être régler?

Merci de vos réponses.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:47:05

j´ai le meme probleme que toi j´ai deja tout essayer changement de place du sensor bar regler la sensibilite a la lumiere.. ...

Mais ceux qui est bisars c´est que sur zelda aucun bug mais sur red steel est COD III parfois sa merde

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:49:04

link_61 si ta msn ajoute moi leonkennedy@hotmail.fr

Link_61
Link_61
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:50:40

pour ma part j ai zelda et wii play etil n´y a aucun probleme. je nai pas pu avoir red steel , a cause de rupture.
sinon as-tu fais 1 mise a jour?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:20:29

j´ai toute les MAJ d´effectuer depuis l´achat de ma console mais j´ai remarquer le bug du pointeur que depuis dimanche...

En faite mon pointeur bug vraiment quand je joue longtemps a la console, quand je demarre ma console aucun bug mis a part des saccadement

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:40:19

Moi personnellement j´ai eu ce problème quand les piles de ma wiimote étaient quasi-mortes. Peut-être que tes piles sont nazes donc.

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:45:59

Soit c´est les piles soit c´est que t´est trop loin de ta télé car moi aussi assis dans mon canapé ça fait trop loin et à Wii Sports ça oscille alors qu´un mètre plus près aucun problème !

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:53:22

Moi ca saccadait quand j´avais posé la sensor bar direct sur la Tv. Maintenant que j´ai posé la Sensor Bar sur son socle, plus de problème ;)

goku777
goku777
Niveau 12
12 décembre 2006 à 22:55:44

MDR tsubasa t´as a peu pres la meme adresse msn que moi :rire:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:31:34

ma sensor bar est sur son socle, elle est centrer a la tele, elle est au dessus de ma tv, les piles de la wiimote sont neuves, j´ai aucun appareil bluetooth, les regmages de la wii sont fais correctement, aucune lumiere vient taper la sensor bar ou la tele.

Je ne comprend plus rien

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:32:40

a mon humble avis, cet effet de saccade vient pas de la mise a jour mais du wiiconnect24, essaie de le désactiver pour voir...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:35:04

Ben depuis le 8 decembre ma wii a eut sa MAJ mais j´ai remarquer que sa sacader que dimanche.
Sa saccade que dans le menu de la wii et nan dans les jeux mis a part des bug du pointeur dans red steel et COD III

zelda_tp_21
zelda_tp_21
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:52:06

moi ca sacade seulement dans le bureau wii

julzak77
julzak77
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:20:55

pareil pour mi tsubasa j´ai remarqué ça lundi

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:24:36

aucun pb de saccade dans red steel ni cod3 depuis la mise à jour ça réagit pareil.Par contre effectivement saccade légère au niveau du bureau.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:26:06

après vérification et changement de place de la sensor bar à la seconde aucune saccade sur le bureau.Après vérification il va etre temps pour moi de changer les piles,sic !!

jp123
jp123
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:27:45

moi aussi ca faisait ca mais depuis que j´ai mis la sensor bar en bas de mon televiseur sa saquade pu mais il faut pas oublier de le règler dans les paramètres

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:32:04

moi j´ai fait les mises à jour et je n´ai aucun problème

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment