CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Photos]Les celebrités Mii!

trice76
trice76
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:20:13

Voici les photos de Star en Mii sur le Web :
-Bush:
http://www.enregistrersous.com/images/0188a6fa177dd9a353a98c756f7a1b19.jpg

-Hitler:
http://www.enregistrersous.com/images/640372be99fe7a561942d7b93edac89e.jpg

-Saddam:
http://www.enregistrersous.com/images/8445a7707e69df61305ca62208719b09.jpg

-Arnold Sharzeneger:
http://www.enregistrersous.com/images/5ae8789763e01b27804d162058e0da00.jpg

----Les miens :
-Chirac:
http://www.enregistrersous.com/images/aceb569b18cfc9facbcc15ca2969db56.jpg

Sarko:Je le metterais plus tard !! !

SI VOUS EN AVEZ ...POSTEZ

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 décembre 2006 à 20:23:09

Pas mal.

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:24:33

Arnold shwajenéguerre (choix je n´ai guère HAHAHA :hum: )

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:24:50

Il est jouflu ton Chirac :lol:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 20:27:44

:rire: ils sont tous excellents, j´ai vraiment bien ri en les regardant

j´en veux d´autres :-)

v2style
v2style
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:28:25

lol excellent

trice76
trice76
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:28:26

en faire un tout seul c´est ultra dur;....j´ai essayé de caricaturer chirac....

trice76
trice76
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:28:48

Vous avez le droit d´e, faire les gens !! !

onepointt
onepointt
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:29:37

excellente les photos ! mdr ! :gni:

MuL
MuL
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:31:39

Il y a aussi ceux là qui sont terribles:
http://www.zeblog.com/blog/uploads/m/mul/1165276152389.jpg
http://www.zeblog.com/blog/uploads/m/mul/startrooper.jpg
http://www.zeblog.com/blog/uploads/m/mul/1165695417545.jpg
^^

(plus d´infos: http://mul.zeblog.com )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 20:31:53

j´espere qu´il y aura des mises a jour pour la chaine Mii, j´aimerais bien qu´on ait un ptit peu plus de choix (y a meme pas blanc comme couleur de cheveux, ni teintés de n´importe quelle couleur)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 20:32:47

mdr le startrooper, vraiment bien, fallait y penser

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:33:14

Faudra que je prenne mon Jesus en photo, sinon j´en ai aussi 2-3 autres sympa

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:33:55

ils sont tous bien sauf hitler que tu aurait pu eviter sinon pas mal

Madame_Irma-_-
Madame_Irma-_-
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:33:56

C´est Sébastien Folin le dernier ?

MuL
MuL
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:37:15

Mais non, c´est ni Hitler ni Sebastien Folin ! C´est Einstein bande de vous ;(

Madame_Irma-_-
Madame_Irma-_-
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:39:47

C´est vrai qu´en y regardant de plus près :rire2: .

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 décembre 2006 à 20:41:17

ptdr sebastien folin

Madame_Irma-_-
Madame_Irma-_-
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:42:39

Y´a une certaine ressemblance quand même :-p

trice76
trice76
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:44:32

C´est Borrat les gens ......c´est pas Einstein

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment