Voici les photos de Star en Mii sur le Web :
-Bush:
http://www.enregistrersous.com/images/0188a6fa177dd9a353a98c756f7a1b19.jpg
-Hitler:
http://www.enregistrersous.com/images/640372be99fe7a561942d7b93edac89e.jpg
-Saddam:
http://www.enregistrersous.com/images/8445a7707e69df61305ca62208719b09.jpg
-Arnold Sharzeneger:
http://www.enregistrersous.com/images/5ae8789763e01b27804d162058e0da00.jpg
----Les miens :
-Chirac:
http://www.enregistrersous.com/images/aceb569b18cfc9facbcc15ca2969db56.jpg
Sarko:Je le metterais plus tard !! !
SI VOUS EN AVEZ ...POSTEZ