je précise avec du retard que le 23/12 c´est beta pour Opera
boss-akatsuki
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:02:26
aaarg se qu´ils nous gatent nintendo non seulement ils nous amuse avec leur jeu mais en plus ils nous cultivent . que tout les parents achetes une wii a leur gosse.