j´ai un probléme avec le connecteur wifi-usb nintendo, car enfaite, ma wii détecte bien ma clé usb et ma clé détect trés bien ma wii. Mais le probléme c´est quand je fais le test de connexion tout à la fin de l´installation, la je vois sur mon pc les 3 barres max de connexion, MAIS tout d´un couq ma wii, m´annonce un code d´erreur 52140, me disant que la connexion est impossible!
Est ce que le service internet de nintendo n´est pas encore mis marche?
Ou le probléme vient-il d´ailleurs?