salut a tous l´ayant réservé le 30 novembre et ayant suivit les rumeurs comme quoi il y aurait une livraison aujourd´hui(micromania toulon ollioule dans le 83)ji suis alé et voila jlé achté avec red steel et bien sur l´incontournable zelda (je tené a dire que red steel pas si mauvais que sa jmi suis fé tré vite a la jouabilité ;) )voila salutation mes chers confrere