CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere generation

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:14:31

salut a tous

un pote va acheter la wii demain et il en a 2 qui reste et il m´a dit que je peus l´avoir demain mais j´hesite,pas a cause desjeux(quoi qu´un peu) mais surtout a cause du probleme que rencontre les consoles de 1ere generation

vaut il meiux attendre un peu sachant que j´aurai du mal a la trouver ou l´acheter tout de suite en prenant le risque de probleme avec la console ?

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:14:58

ya aucun probleme

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:16:02

déjà c la deuxième génération vu qu´il y a eu quelques problèmes réglés entre la sortie américaine et la sortie européenne en plus moi j´ai aucun problèmes ^^

terfeu
terfeu
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:16:13

perso j´ai aucun probleme

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:16:44

au pire tu la change au SAV :)

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:17:09

ok parce que j´avais vu certains temoignage ou ils disaient qu´il y avait des probleme

aussi est-ce que le cable YUV est tres utile sur une telé normal (pas lcd ni plasma) et aussi n´ayant pas le wifi est -il tres important d´effectuer les mises a jours des le debut ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:17:10

aucun prob

tnt13
tnt13
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:17:19

n´hesite pas,il est rare de pouvoir en avoir avant noel,si tu vois les probleme sur le forum ,c´est que ceux qui en n´ont pas joue et je te dit les probleme sont rare et les jeuxses sur au debut pour l´instant certain jeu sa va mais les autre ..mais bien sur ce n´est que le lancement plus tard il y aura d´autre bon jeu

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:17:35

je lai depuis la ´´premiere génération´´ au Canada et ya aucun probleme
c´est des rumeurs c´est conerie

gonan
gonan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:18:00

si tru l´entretient bien, tu y perdra peut etre 100 € mais il te reprendront l´anciene

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:22:41

alors pour le cable YUV et les mises a jours ?

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:26:33

up !

desolé j´ai recherché et j´ai pas trouvé aidez moi svp

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:43:47

c´est bon je l´est acheter aujourd´hui et je regrette pas du tout elle est vraiment bien et wii sports geniale mais je dois me contenté de wiisport jusqu´a noel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment