salut a tous
un pote va acheter la wii demain et il en a 2 qui reste et il m´a dit que je peus l´avoir demain mais j´hesite,pas a cause desjeux(quoi qu´un peu) mais surtout a cause du probleme que rencontre les consoles de 1ere generation
vaut il meiux attendre un peu sachant que j´aurai du mal a la trouver ou l´acheter tout de suite en prenant le risque de probleme avec la console ?