CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aie aie aie les jeux Wii...

psg7
psg7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:09:18
  • rwanito profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 19:05:37 avertir modérateur
* Je suis désolé mais quand son pseudo c´est ***7 déjà...
Et en plus cite moi une console sortie avec que des purs jeux ?? ??
Généralement au line-up 1 ou 2 jeux valent vraiment le coup le reste ne sont en général que des portages ....
Pour une console le line-up ne veut strictement rien dire.

:d) 17 ans ?? ???????!!!!! mdr :rire:
Le petit fanatique qui est vexé oh c´est mignon .... en tout cas tu as l´air tres mature pour t´arreter a un pseudo :ok: bonne continuation dans la vie, essaie de grandir un peu quand meme parceque la ca a l´air grave ^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:09:52

*

* lionout profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 19:06:02 avertir modérateur
* Quel boulet l´auteur de ce topic, parce que 14/20 c´est pas une bonne note pour le lancement d´une console :hum: ?

:d) Heuresement que j´avai demander a ne pas me crier dessus , m´enfin non pour moi un seul jeux qui dépasse les autres je trouve sa bidonesque en effet :) après faut voir dans le futur :ok:

Kamax
Kamax
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:09:57

On a ce qu´on attendait nous, un gameplay interressant qui sera transcendé avec le temps, si ça vous fait pas plaisir ne l´achetez pas, ceux qui la veulent vraiment pourront l´avoir eux.

psg7
psg7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:11:34
  • lionout profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 19:08:34 avertir modérateur
* sg7 ==> Ecoute t connaisseur ou achheteur boulet ?

La manette est revolutionnaire, déjà on est plus à l´aise et moins cripsé sur une manette traditionnal.

On se sent libre, les jeux sont de niveau game cube, et alors ? La ps2 a bien réussi a démonter la xbox qui pourtant était bien plus puissante nan ?

Bref les boulets dehors vous nous gonflés

:d) Ah ok je suis un boulet parceque j´exprime mon opinion toi non plus ca ne vole pas haut ...
Et ce que je te parle de puissance ?? je dit juste qu´on se rend compte que pour l´instant la wiimote n´est pas indispensable :ok:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:12:10
  • lionout profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 19:10:10 avertir modérateur
* CavaIiers dit

Je m´attendai a plein de bonnes notes , plein de bonne critiques

==> Mais quel boulet, tu nous prouve que tu n´as aucun goûts et aucunes connaissances, parce que faut vraiment être C... pour se fié au notes :hum:

:d) Lol heuresement que je demande l´avi des autres , que je me fasse conseiller , que je lise les tests des sites , magazine et autres... tu crois que sa me plait de dépenser les yeux fermés?

Faudrait vraiment être con... un peu comme toi quoi :-) toi il y a marqué nintendo donc forcément tu achetes comme un aveugle?

Je suppose que non alors arrête tes commentaires stupides

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:12:28

Redsteel rayman wiisport et need for speed sont de tres bon jeux

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:12:39

(eh oui)!

psg7
psg7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:12:46

Putain et apres ca parle des forums 360 et ps3 alors qu´ici tu dit quelquechose et tout le monde se sent agresser ....

marniere
marniere
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:14:18

(eh oui)!

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:14:31
  1. awakenspirit profil
  1. hardbichon:le hardware est similaire a celui du gamecube

je m´en doutait de cette réponse , je ne parlais pas des graphismes mais des capacités de la manette! ils vont pas avoir tout de suite 10 millions d´idées pour utiliser la manette :d , plus le temps avancera , plus ils auront des idées subtils, plus la maniabilité sera mieux géré , et ce sera un régal ! pour l´instant , les développeur sont sur un terrain inconnu , il faut le temps qu´il se repère ...

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:14:47

OK vous critiqué les jeux de la wii ect... mais méme si certain sont "que" des mini jeux c´est plus fun que les autres consoles et c´est vrais que cod3 et red steel sont dur a manier mais il feront surement des fps bien par la suite comme métroid...
Et après il y a zelda super bien réussi et des marios qui vont étre bien aussi et qui vont pas tardé ect..

C´est tout ce que j´avais a dire

psg7
psg7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:15:43

nan ya deux 8 et les notes moyennes sont 12-13 .

Et puis regarde un peu les autres sites ya pas que jv.com qui fout des notes de merde :ok:

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:16:31

c´est aps un site de jeuxvideo jv.com c´est un site de boulet francais :lol:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:17:17
  • lionout profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 19:13:14 avertir modérateur
* CavaIiers ==> Tu est marrant toi, tu viens sans arguments (ah si attend, des notes de jeuxvidéo.com putin vla les gros arguments et encore douteux les arguments), Aucun jeu n´a pour l´instant obtenu une note catastrophique a part red steel même si les avis son partagé.

Bref vous voulez quoi ? 19/20 ? Vous pas rêver aucun jeu au lancement ne peut atteindre cette note !!

Vous pensez tous que les jeux ont été dévelloppés depuis 3 ans ou quoi ?

Allo faut vous réveillez la bordel, pour des jeux fraichements pondu, on a des résultats plus que convenable !!

:d) J´avou je viens sans arguments... bon allez j´arrête de parler avec un aveugle sa me stress , le résultat plus que convenable je ne le vois pas... mais alors pas du tout ( je dirai même que tu es de mauvaise fois )

M´enfin toi tu te ramenes en me traitant de con etc... en fait il faut avouer que les boulets de nos jours sa cours les forums ( :-) )

Arrête d´agresser un gar qui n´est pas d´accord avec toi ok loinout?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:22:47
  • lionout profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 19:18:11 avertir modérateur
* CavaIiers ===> Euh je ne suis pas Pro Nintendo, mais Fan de Nintendo, j´ai la Ps2, PSP, DS Lite, la Wii, et je compte bientôt me prendre la 360 donc ton argument bidon :hum:

Après tu demande des conseils ?

La Nintendo Wii est moins puissante certes, mais elle est très classe, innovante, et très accessible,.

Au bout d´une heure de jeu, j´ai pu manié la wiimote sans soucis a Zelda.

Les jeux sont bof ?

Rayman, NFS, tout ça c´est du réchauffé, mais qui obtiennent des notes tout à faire correct.

Pour l´instant je suis plus que satisfait de la Wii.

:d) J´ai pas dit que tu etais pro nintendo roooo^^ Innovant dans son gameplay ... ok... mais pour combien de temps? la manette wii pour moi sa ressemble plus a un gadgets qu´une manette , et j´ai testé red steel au MGS donc je sais ce que je dis...

Le probleme avec les jeux comme NFS , rayman etc... c´est qu´ils sont bien meilleurs sur la concurrence... ( Xbox 360 par exemple )

Mais je te le dis quand j´aurai pu testé les bons jeux comme metroid , sonic , super smash bros... sans aucun doute je reviendrai pour vous faire mes impressions...

Pour l´instant je ne suis vraiment pas emballé... mais alors pas du tout :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:24:09

Dsl pour l´écorchement de ton pseudo lionout :)

psg7
psg7
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:24:27

Personne n´a l´air de comprendre que les jeux actuels sont des jeux semi-finis pour accompagné la console et surtout facilité l´adaption des joueurs à la wiimote.

Bref pensez ce que vous voulez, moi la Wii est chez moi et elle y reste :o))

:d) Bah si justement on voit qu´ils sont a moitié fini vu que ces jeux sont nuls ....

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:26:23
  • lionout profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 19:24:36 avertir modérateur
* Nan malheureux tu vois, La Wiimote un gadget arfff

La manette PS3 Sixasis de la PS3 sera un gadget :o))

La concurrence propose mieux ? Normal la 360 est sorti depuis un an et elle est plus puissante mais quand tu verra Zelda sur 360 tu m´appelle oki ? :op :o))

:lol: A la limite les fonctions de la PS3 je m´en fou , mais l´argument de nintendo pour sa wii c´etait justement la manette :)

Et pour ta derniere phrase^^ si je te dis qu´on s´appel quand gears of war sera sur Wii :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:31:00

Je possède gears of war ainsi que red steel,et je peux alterner entre les deux sans problème.

C´est pas la même chose mais c´est aussi bien quand même. :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:31:33

Après il y a le choix c´est clair

Je vais te raconter ma vie mais bon ^^

En ce qui concerne la Wii et la Xbox 360 , franchement la je suis a fond sur cette derniere et plus particulierement sur NBA 2K7 , Gears of war & Rainbow six... et c´est sa que j´aime le plaisir de jouer a des jeux qui en mettent plein la vue et qui donne du plaisir tout le temps^^

Quand j´avai fini mon tour a Red steel , j´avai pas du tout envie d´y rejouer lol^^

M´enfin ma life c´est ma life chacun ces gouts :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment