Moi je l´ai essayé (je l´ai lol) et je la trouve géniale, mais bon, que d´autres aient pas aimé je peux comprendre.
Après y´a aussi ceux qui l´ont même pas essayé, ou alors 20 secondes dans une boutique, et qui critiquent, ceux là bah laisse les c´est des étroits d´esprit...