Salut à tous!
J´ai vu que ce jeu sortait jeudi en France!Y a t il déjà un test par la presse spécialisée? Si oui, ça dit quoi de beau...?
Personne attend ce jeu?
UPPPPPPPPPPP
gt mm pas o courant qui sortait sur oui merci pr l info
Moi aussi je cherche des indos
a til été testé par un site americain ou voir français, parce ke jv.com a mis 18 aux versions current gen donc avec un nouvo gameplay sa doi tué
Moi je lai essayer et il est cool le mode coop c´est vrm de la bombe!
Le jeu est testé sur Micromania.fr et il s´est fait massacré....
Et encore un jeu Wii à la poubelle, un!
bah moi je lai essayer et je trouve que c´est un bon splinter cellc´est pas parce que qu´il a des graphismes moin beau que c´est nul!