mon pere a un r.d.v avec nintendo et je rigole pas il va lui demande si il peut me prendre une wii mais quand meme nintendo en personne sa me tue
Nintendo c´est pas une personne, c´est une entreprise...
cest qui que tapelle nitendo?
...
J´éspére qu´il a pas la flem de prendre son jet privet mesieur kawaki nan?
Ton père va se retrouver comme un abruti, seul dans un bureau avec une pancarte ou il y aura écrit "Nintendo" dessus
Mon père à RDV avec Playstation, il va lui demander une Playstation 3
le ùiens avec messieur nokia
Le mien avec x-box et il va leur demander une dreamcast :p
je rigole pas bande d´ab***** vous verrais quand je l´aurais sans reserver sa veut dire demain
Mais on en a rien a FOUTRE de ta life
3615 mylife
et la marmotte...
redflash vue ta carte de visite et surtout ton blog de merde tu ne peut que mentir espece d´estronc
avertir un administrateur votre demande a bien ete accepte
ps:arrete de te la jouer
Les fakes sont de plus en plus pitoyable...