En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour la réservation
lyokoman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:39:10
On paye un accompte, d´accord, mais cet accompte débite le prix de la console ou pas?, car j´ai pas envie de payer 280€ au lieu de 250...
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:39:35
l´acompte est déduit
lyokoman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:43:01
Donc on paye 220 €à micromania?ça vaut mieux!Enfin bon, je me l´achèterai après Noel, a voir si j´ai de l´argent, et aussi de voir si il faut réserver!
gonan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:46:20
non tu pai 30 puis 220, donc tu pai le prix normal