En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faite l'amour mais pas la guerre
4558
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:32:40
arreter avec ces histoire de WII,psp,ps3 etc... la Wii est une bonne console c tout! elle a trouvé un idéé qui a atiré des milions de gens!avec sony qui recopie.
TheBossXX
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:34:40
T´est bourré toi non ?
bogoss91
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:35:17
Tu fournis les meufs?
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:35:20
J´veux pas faire l´amour à Mr-Bison, non merci
4558
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:35:54
wé
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:36:40
Et puis, tu prône la paix, mais toi même tu fais une remarque qui peut porter à la guerre ( "avec sony qui recopie" )