bonjour !
je fai un topic comme sa mais il a était effacer je c´est pas pk !
voila je peu prendre 2 jeux ! le premier c´est zelda mais j´hésite entre cod 3 et rayman !
merci de me conseiller !
sinon rayman c´est que des minijeux ?
si il à été effacé c qu´il y a une raison,Whites efface moi sa stp
non svp !! !!! sérieu au moin dite moi si rayman c que des minijeux ?
tu as juste à chercher,et
j´ai averti un modo
plus simple de me répondre que de dire sa ...
plus simple de que de me faire chier
jai chercher a rayman et jai pas trouver ! mais je pense que c´est que des minijeux non ?