"Je l´ai réservée le 8/12 je l´ai dans 2 jours... Pas besoin d´avoir de s´y prendre longtemps à l´avance."
ça c´est ce qu´il te dise! Micromania?
Moi je l´ai réservé le 01/11 soit plus d´un mois en avance et il m´avait dit : "vous aurez 3 jours pour venir la chercher à partir du 8/12" c´est ça ouais, à 10h soit 1h après, y´en avait plus... 70 consoles pour 170 réservations.
Enfin bon, je ne me pleins pas je l´ai eu quand même le 8.