... voila j´ ai plusieurs questions à propos de cette manette.
1. Y´ en à une fourni dans le pack de base, je me trompe ?
2. Elle coûte 20 € n´ est ce pas ?
3. A t´ elle la fonction vibration ?
4. Est elle érgonomique ?
Voila merci à tous
1. Non ya une Wiimote et un Nunchak mais pas de Pad Clasic .
2.Oui
3 et 4 je sait pas
1 tu te trompe
2 Oui
3 Je pense pas
4 Quest-ce-que c´est que ce mot...