En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiimote versions sony
forzamilanpsg
Niveau 1
12 décembre 2006 à 18:26:33
regarder cette photo: http://www.joystiq.com/media/2006/05/Sony_Revolution2.jpg cest exactement la wiimote sauf qui y a marque sony et qu"il est noir!!!!! a mon avis cette photo est une connerie mais je suis pas sur...
paulmuzellec
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:27:00
vu revu rerevu
dreamer_player
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:27:08
ba oui c´est une connerie
]Naruto-13[
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:27:21
demoniac_man
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:27:22
c´est une connarie dont le slogan est : " se que nintendo créer, nous le prenons "
^^
asm25
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:27:27
wii_fan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:27:39
Ben oue elle existe tu savais pas ils ont vendus la wiimote a soony en echange de la sixisix ^^
Ps : Forza la juve !! !
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:28:26
j´espere sinon y sen irais en cours tout de suite et devrai deboursé des million a nintendo
forzamilanpsg
Niveau 1
12 décembre 2006 à 18:29:23
c´est une connarie dont le slogan est : " se que nintendo créer, nous le prenons "
gustin
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:32:49
trop fort... (il y a vraiment cru le gars?)
fireofhell
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:36:51
ma fois , vous voyé pas que la main de la femme c´est la meme que celle de la pub nintendo !