En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dois-je apeller le SAV ??? svp !
rxctwo
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:26:07
salut a tous je suis en panique car quand je joue a red steel ou n´importe quel jeux, défois l´écran se fige et ma console ne veut plus s´éteindre alors je dois l´éteindre par la prise (ce qui n´est pas recommandé) svp !! dites moi quesce que je dois faire !! !!!
le SAV ?
wii_fan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:26:39
Go GO Go GO Sav
Link211713bis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:26:52
Bah oué :| Je deteste le freeze
[skywalker]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:27:21
Précipite toi sur le sav pourquoi tu demande ?
A mon avis il y a que ca a faire.
rxctwo
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:28:30
mais si le leur envoi ma console au bout de combien de temps j´aurai une neuve ?? ?
PacinoStyle
Niveau 19
12 décembre 2006 à 18:29:39
Envoie la chez Mister Freeze
rxctwo
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:31:51
alors pour ma question ??
PacinoStyle
Niveau 19
12 décembre 2006 à 18:33:19
Ca personne ne sait, c´est selon le problème, ca peu etre le lendemain ou dans un mois selon le problème, ca a pas l´air énorme donc tu devrais vite la récuperer