bugue !! !!!!!!! Arg !! !!!!!!!! Voilà un cri de désespoir pousé par tous les possesseurs du titre d´Ubisoft. Selon des témoignages, lors de la journée 8, un petit bug viendrait entacher la progression des minijeux. Le problème rencontré dans un jeu « Les lapins ont le rythme dans la peau » serait le suivant : au bout d´une trentaine de secondes de jeu, le joueur ne peut plus frapper avec le Wiimote et par conséquent il est impossible de gagner.
Si vous rencontrez ce souci, et en attendant une réponse appropriée d´Ubisoft il faut mettre le jeu en pause à intervalles réguliers environ toutes les secondes tout en secouant le Wiimote comme un déjanté jusqu´à ce que Rayman daigne lâcher un coup, et jusqu´à la victoire.
Voilà, voilà, ça commence bien… C´est le genre de petite attention qui fait toujours chaud au coeur surtout lorsque l´on a payé 60 €...
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15320-Rayman-Lapins-Cretins.htm