CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur....

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:13
  • Poemoon profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 18:31:13 avertir modérateur
* Si tu es ravi de Red Steel tu as des goûts de chiotte. Je n´y peux rien mais c´est une catégorie de joueurs Wii que j´avais oubliée effectivement.

:d) Tu es vraiment imbus de ta personne que ça en devient pathétique, je crois bien que si je te croise un jour dans la rue, j´te filerais une pièce.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 décembre 2006 à 20:05:10

Mars 2007 ? Personnelement, je l´attendais en Septembre 2006 alors bon, a tout les coups elle va etre repoussé ^^
Moi je l´ai déjà de toute façon ( import powa ^^ ) donc bon ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:13

S-Leonhart Posté le 12 décembre 2006 à 20:05:10

Mars 2007 ? Personnelement, je l´attendais en Septembre 2006 alors bon, a tout les coups elle va etre repoussé ^^

Tu vois,finalement on a le même humour^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:44

Et elle sortiras en septembre 2007, foutage de tronche powaaa :fete:

pOrToSbOnIto
pOrToSbOnIto
Niveau 2
12 décembre 2006 à 20:31:39

S-Leonhart Posté le 12 décembre 2006 à 20:05:10 Mars 2007 ? Personnelement, je l´attendais en Septembre 2006 alors bon, a tout les coups elle va etre repoussé ^^
Moi je l´ai déjà de toute façon ( import powa ^^ ) donc bon ^^

Lol...Toi t´est un peu un faux gars g pense pa avoir tot ...je vois sur tn pseudo marqué 17 an on dirai mn PTi couzin qui en a 11..Tu sé ta La ps3 bien pr ta geule perso gte coné pA.ta vu mOi ..quand jaime pa un truc je le di kune foi toi tu fé chié tt le monde ac té expression ProS é de ministr dc si tu va fér sa fé sa deven ta Ps3 (jvé pa etre vulgaire mais tu désole ) va ..
La wii c la console la plu revolutionnaire couzin ...lé meuf l kiffe sa en plus tkt mn pote
Bouge de ste forum mé pu darticle tu sert a rien
ciao !!

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:48:02

VOUs s´embler oublier le BUT de topic les gas

WII=exellent MAIS

Toute nouvelle facon de jouer et de programation meme si la consloe et la plus facil des 3 a programer donc temps d´adptation pour les joueur et les editeur plus important(au debut)*note*les jeu du line-up pour un lancement d´un nouveau type de console sont plus que bien(et oui ~ 80/85% de joueur sont satisfait)

Donc il te faut environ(~)10H pour maitriser ta console plus ~ 2h pour chaque jeu (un fois les 10h passer) ET LA TU t´ECLATE COMME JAMAIS LES 2H pour t´abituer vale le coup

Ensuite on si fera et dans 1mois 1/2 voir 2 mois on maitiseras la WII et dans 8/9 moi s les editeur devolpperon des jeu fou surtous vue la caliter de leurs 1ier jeu pour un coup d´essai c´est en majoriter un coup de maitre je trouve don cvoila tkt la wii est cool et bien(avit perso mais partager par 85% des joueur)mais il te faut un temps d´adptation

PS:Je ne suis en RIEN pro-Nintendo tous se que je vient de dire je le penser j´ai la wii et je sais se que je dit preuve la ds j´ai mit du temps a mit abituer mais maintant WOAUW je m´eclate plus mais alors BEAUCOUP PLUS que sur ma PsP(suaf GTA et encore...)
a+++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment