VOUs s´embler oublier le BUT de topic les gas
WII=exellent MAIS
Toute nouvelle facon de jouer et de programation meme si la consloe et la plus facil des 3 a programer donc temps d´adptation pour les joueur et les editeur plus important(au debut)*note*les jeu du line-up pour un lancement d´un nouveau type de console sont plus que bien(et oui ~ 80/85% de joueur sont satisfait)
Donc il te faut environ(~)10H pour maitriser ta console plus ~ 2h pour chaque jeu (un fois les 10h passer) ET LA TU t´ECLATE COMME JAMAIS LES 2H pour t´abituer vale le coup
Ensuite on si fera et dans 1mois 1/2 voir 2 mois on maitiseras la WII et dans 8/9 moi s les editeur devolpperon des jeu fou surtous vue la caliter de leurs 1ier jeu pour un coup d´essai c´est en majoriter un coup de maitre je trouve don cvoila tkt la wii est cool et bien(avit perso mais partager par 85% des joueur)mais il te faut un temps d´adptation
PS:Je ne suis en RIEN pro-Nintendo tous se que je vient de dire je le penser j´ai la wii et je sais se que je dit preuve la ds j´ai mit du temps a mit abituer mais maintant WOAUW je m´eclate plus mais alors BEAUCOUP PLUS que sur ma PsP(suaf GTA et encore...)
a+++