CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur....

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:05:12

5/20, non, aucun!
Bill Gates, rapport? aucun
J´ai juste CoD 3 que je trouve exellent si on y joue un minimum.
Ce que tu me dis est hors sujet.
Non, les notes sont stupides.
Cela dépend de tes goûts.
Par contre je reconnais que pour ton âge, tu ne sais pas écrire :ok:

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:07:38

Enfin pour le moment a part zelda et red steel a la rigeueur voila quoi... de meme que si on exclu zelda qui est sur NGC bah il reste pas grand chose. faut avouer que niveau lineup on a déja vi mieu

de même que les prochains bons jeux sortent dans longtemps , voir n´ont pas de dates de sorties definies , bah excusez moi de dire que ca la fout mal en plus en sachant que au japon/usa des bons titres comme trauma center ou tenkaichi sont deja dispo et que chez nous c´est , mars pour tenkaichi et NC pour trauma...

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:10:32

awakenspirit Posté le 12 décembre 2006 à 18:59:53

reconnais que ca aide les notes!c´est moins stupides de se renseigner que de depenser pour rien,non?

Bien sur,mais encore faut-il en consulter plusieurs..

Red steel dans famitsu à eu 34/40.

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:12:13

nan mais sans être de mauvaise foi , il faut bien avouer que red steel a eu un acceuil plutot mitigé =/ si on rentre dans la globalité de la chose

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:14:51

Par rapport aux testeurs oui,mais par rapport aux joueurs ce serait plutôt l´inverse...

sora91100
sora91100
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:17:32

(((sujet principal)))
toute facon maintenant sa m´étonnerait que t´arrive a la trouvé........c un peu tard pour se poser cette question...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:18:37

De toutes façon il vaut mieux tester les jeux nous même avant de juger.

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:18:59

de toute facon et ceci est valable pour n´importe quel jeu , quelqu´un qui a debourser 60 euros pour un jeu ne dira jamais qu´il est nul....

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:21:05

Encore une fois ne confondez pas les moutons avec les vrais joueurs.

Si un jeux que j´ai payé 60€ ou 70€ est nul,je le dirais sans problème.

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:34:36

toi peut etre , mais d´autres peut etre pas. nintendo ya de nombreux fanboys ne l´oublions pas.et ceci au meme titre que sony ou microsoft

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:39:47

déja essaye la pour voir ce que tu en penses
sinon niveau du pointeur aucun soucis pour moi
je me suis jamais autant éclater avec une console a ses débuts

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:42:58

euhh si c´est a moi qu´on s´adresse , j´ai la wii avec zelda , j´ai pas red steel , mais malgré un week end avec potes autour de ce jeu bahh il ne pas convaincu personellement

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:45:01

Je vois bcp de posts, avec des pour et des contres...
Mais est ce que certain ce sont amusé a Wii sport oou Wii play entre amis...
C´est la que Nintendo révéle tout son génie en matiere d´amusement simple et convivial, réunir toute la famille autour d´un jeu.
Et n´oubliez pas Rayman qui est vraiment tres tres fun, certe difficile par moment mais nous fait grace d´un humour bien gras.

Alors a toutes ces personnes qui ne jugent un jeu que par les graphismes et autres idioties dans le genre, apprenez que le fun en multi dans son salon, et autant un gage de qualité que des graphismes au top.

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:48:05

comme jeux fun a plusieurs a part rayman et wii sports j´en vois pas d´autres pour le moment. meme wii play a plusieurs je trouve que les mini jeux certes exploitent bien la wiimote , mais à part ca sont sans saveurs

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:48:44

Sérieu il faut un temps d´adaptation mais apres KEL PIED CETTE WII j´ai un pote qui veut sacheter la PS3 ce matin je le voit et il me dit Putain t´a raison la wii elle est trop bien, donc meme les refractaire sont heureux et conquit et les jeu tkt pour des jeu de lancement je trouve qu´il exploite deja bien la wii alors que pour les editeur c´est une nouvelle technoligie a apprivoiser et la moitier des jeu eu MAXI 10/12mois pour ce developper alors vasi fonce c´est mon avit perso++++

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 décembre 2006 à 19:52:51
  • rastafire profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 18:46:23 avertir modérateur
Continus de faire mumuse avec des test bidons de JV.com et d´ignorer l´avis de la majorité de ceux qui le possèdent et qui s´amusent avec,t´as de quoi t´occuper jusqu´à septembre.
(date de sortie de la PS3 lol)

:d) Genre tu t´y connais en jv ? Pour info, la PS3 n´a pas encore de date de sortie, alors évite de donner des lecons.

Pour en revenir à la Wii, pour ma part, elle m´a déçu. Je m´attendais a un graphisme somptueux, une jouabilité excellente... Hors tout le contraire. Déjà Zelda marche pas ( fallu le rammener et le changer :sleep: ) et Red Steel ... La jouabilité est impossible. Certes je n´y ai joué que 4 heures ce week end, mais bon, la jouablité m´a refroidi ...
Puis pour le graphisme ... Wii Sport = trop enfantin, genre Wii = Console -10 ans
Et Red Steel, il est tout moche graphiquement je trouve, j´m´attendais a un jeu fluide ...

Bref, c´est que mon avis, alors bon . ( traité moi de pro sony, rageux, etc, rien a foutre, vu que ce n´est pas le cas. je suis pro toute console.

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:53:28

ce qui me chiffone , c´est que sur wii , on est dans le flou. pas de dates concretes et je trouve cela pas serieux. a quand mario galaxy , SSB Brawl , trauma center et autres. un "courant 2007" ca me satisfait pas , j´ai l´impression d´etre en face de planning fantômes comme sur NGC et N64.

parce que si faut attendre minimum 4 mois pour avoir un bon jeu autre que zelda , bah excusez moi de dire que ca le fait pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:48

S-Leonhart Posté le 12 décembre 2006 à 19:52:51 * rastafire profil

• Posté le 12 décembre 2006 à 18:46:23 avertir modérateur

Continus de faire mumuse avec des test bidons de JV.com et d´ignorer l´avis de la majorité de ceux qui le possèdent et qui s´amusent avec,t´as de quoi t´occuper jusqu´à septembre.
(date de sortie de la PS3 lol)

Genre tu t´y connais en jv ?

Rapport?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 décembre 2006 à 19:57:43

Le rapport est dans la phrase suivante.
Tu fais le gars qui connait tout au jv, mais tu sais même pas la date de sortie d´une console ... Donc bon :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:01:29

S-Leonhart :d) Le second degrès tu connais pas toi hein^^
Je m´adressais à poemoon pour la PS3.

PS: Et si,la PS3 a une date de sortie: mars 2007

ristar Posté le 12 décembre 2006 à 19:53:28

parce que si faut attendre minimum 4 mois pour avoir un bon jeu autre que zelda , bah excusez moi de dire que ca le fait pas.

Là je suis daccord avec toi,mais les annonces de jeux suivis de retard et autres repports c´est devenu une "normalité" pour toutes les machines,malheureusement..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment