voila, j´ai du jouer 15heures a tout casser avec ma Wii et j´avais deja plus de batterie sur la télécommande alors comme il me semblait que l´autonomie était de 40h, je voulais savoir si le fait d´éteindre la console suffisait a eteindre la wiimote ou si il y avait une manipulation spécial a faire
merci