Bn en fait, ce sujet consiste à ranger les Jeux de Wiis selon votre attente ou ce que vous en avez pensé, voilà divers jeux de Wii, sortis, ou à parraitre :
Call of duty 3, Zelda Twiling princess, Red Steel, Rayman RR, Tony Hawk DH, Exite truck, Wii Sport, Wii play, Harry potter 5, Need for speed Carbon, Resident Evil Wii, Super Smash Bros Brawl.
Vous ,n´êtes pas obliger de faire apparaitre tout les jeux de cette liste, vous pouvez aussi rajouter les titres que je n´ai pas citer !
Wii Fans 