Voilà c´est fait, le topic ou tous les gens du Havre ou des alentours pourront poster leurs impressions sur la Wii, leurs craintes ( pour ceux ne possèdant pas la "bête" ), si vous avez des questions sur les lieux ou on peut la chopper etc, c´est ici les Havrais !
Je commencerais simple : à partir de quand aurez vous votre Wii ?
Evitez les OSEF et autres conneries du genre.. merci