Lol mon père va au géant casino du coin voir si ils prennent les résas pour la wii; au passage il voit un mec qu´a la wii sous le bras alors il demande a un vendeur.
Il lui dit qu´ils en ont plus mais qu´ils ont une appro a 14h.
Mon père y retourne a 14h ils en avaient recu deux mon pere a eu la 2eme.
Si c´est pas de la chance d´avoir une console trois jour après sa sortie sans avoir reservé...
Bon je sais osef mais bon je suis tellement content...